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SFAM (https://fr-fr.facebook.com/SFAM.assurances/) assurances bénéficie d’un espace interactif SFAM pour réagir aux questions généralement émises par les souscripteurs. Un service clientèle précis se charge aussi de satisfaire les souhaits particuliers des assurés. Le staff de l'entreprise se trouve être constitué de gestionnaires multiculturels et d’experts maîtrisant réellement l'univers des assurances. Le degré d'expertise de ses gestionnaires donne à l'établissement les moyens d'établir des contrats d’assurance originaux. Grâce à sa méthode sans pareille, SFAM assurances a la possibilité d’évoluer dans plusieurs milieux et d'offrir des contrats d’assurance originaux. Par ailleurs, l'enseigne cultive au sein de l'entreprise la solidarité, le sérieux et le sens de l'écoute dans le but de combler ses signataires et collaborateurs.

Quels sont les chiffres essentiels à retenir de SFAM Assurances ?

Sur le Vieux Continent, SFAM assurances commercialise chaque mois plus de 85 000 contrats d’assurance. L’une des clefs de la réussite de la société sur le plan national est représentée par ces résultats commerciaux. Ce courtier en assurance pose comme but d'élaborer des solutions compétitives en concevant sa prestation sur la base de 4 paramètres essentiels : la rentabilité, la créativité ainsi que la faisabilité commerciale & opérationnelle. Ce courtier en assurance enregistre plus de 85 000 nouvelles souscriptions mensuelles pour ses différents programmes. Sa stratégie d'expansion se base sur la simplicité des offres, la relation de proximité ainsi que l’animation des ventes. Après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients au mois d'octobre 2014, la société SFAM assurances dispose de plus d'un million de membres administrés en novembre 2015. Le développement de l’entreprise est symbolisé par cette augmentation de la clientèle.

Satisfaire davantage la clientèle : l'engagement de SFAM assurances et l'objectif majeur de ses services

Cette entreprise de courtage en assurance œuvre en collaboration avec 2 500 opérateurs partenaires contribuant de manière concrète à raffermir son lien avec ses signataires. Ces collaborateurs sont sélectionnés suivant un point de vue culturel collectif. SFAM assurances met à la disposition des consommateurs une plateforme clientèle dédiée élaborée pour répondre à leurs préoccupations. L'expansion de la société au niveau national et global résulte de sa garantie en matière de qualité. Pour satisfaire réellement ses signataires, SFAM assurances conçoit ses offres d'assurance innovantes en étudiant en priorité la dimension commerciale, pratique et légale du concept.

L'organigramme de SFAM assurances lui confère un surcroît d'efficacité en matière de conception, de gestion et de distribution de ses solutions de couverture. En effet, cet organigramme a été précisément élaboré pour rendre plus simple la conduite de la relation client de l’entreprise. Du point de vue structurel, cette entreprise de courtage en assurance compte plusieurs branches indépendantes, dont les entités commerciale & administrative qui s'occupent d'une partie de son activité. Ce courtier compte sur un interlocuteur unique pour gérer son service commercial, composé entre autres du service distribution et de la relation clientèle. Le recours à une base de données centralisée permet à cette entreprise d'améliorer le système de gestion des contrats. SFAM assurances est un courtier spécialisé qui joue le rôle de relais dans les échanges reliant les assureurs, les clients et les différents partenaires. En effet, un rôle clé est assuré par les structures qui la composent dans la réalisation de plusieurs types de transactions.

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